A Propos de Nous 

Reiki56


Nina et moi sommes initiés à différents reikis existants ( maitrise ) reiki Usui, reiki Karuna reiki Kundalini, reiki Or , reiki Lightarian, reiki Lahochi reiki Prospérité et quelques autres encore..... ainsi qu'à différentes activations énergétiques telles que Etoile d'or christique, les rayons lightarians la flamme violette et bien d'autres. Nous avons suivi également une formation au quantum touch et continuons ainsi à travailler à notre propre bien être et développement personnel et spirituel. Nous sommes situés dans le Morbihan à Lorient. En Bretagne.
Reiki Usui est et reste un formidable outil de compréhension de soi et de développement spirituel, grâce à la pratique, nous évoluons de jours en jours, à notre propre rythme.
Les autres initiations reikis ou activations énergétiques viennent renforcer l'action du reiki Usui, ainsi nous avons à notre disposition une grande palette d'outils spirituels qui permettent à condition de s'en servir, des transformations durables à tous les niveaux de notre vie.
​Nina et moi sommes initiés à différents reikis existants ( maitrise ) reiki Usui, reiki Karuna reiki Kundalini, reiki Or , reiki Lightarian, reiki Lahochi reiki Prospérité et quelques autres encore..... ainsi qu'à différentes activations énergétiques telles que Etoile d'or christique, les rayons lightarians la flamme violette et bien d'autres. Nous avons suivi également une formation au quantum touch et continuons ainsi à travailler à notre propre bien être et développement personnel et spirituel. Nous sommes situés dans le Morbihan à Lorient. En Bretagne.

A très bientôt peut être
Chaleureusement 
 Patrice, Nina​​

Témoignages


Reiki Usui par Flo

Pendant l'Initiation visualisation couleur verte très intense et de même pour la couleur violette...quelques fourmillements sur la main gauche...vagues de chaleur sur le ventre et un léger poids sur l'abdomen comme une main posée au dessus...et c'est à peu de choses près ce qui s'est passé durant la séance...

J'ai suivi le conseil de PATRICE et voici ce qui a suivi dans les 2 jours et c'est vraiment Génial !

1er auto traitement le soir même de mon initiation

J'ai prononcé la phrase magique 3 fois et dès que j'ai mis les mains au niveau du 3ème oeil j'ai senti une grande vague de chaleur et de douceur sur l'ensemble du ventre...une main s'est posée sur l'abdomen...je l'ai ressenti sur l'instant...suivi de plusieurs vagues de chaleur...  une vraie douceur...plénitude...
Ensuite lorsque j'ai mis mes mains au niveau des tempes j'ai senti une présence...quelqu'un était près de mon avant bras gauche...ai ressenti plusieurs pressions sur le bras et assez fortes...la couleur verte était bien présente et revenait sans cesse...picotements surtout sur la main gauche...mais en fait c'est souvent le côté gauche qui prime dans mes activations du corps...A la fin un grand apaisement...j'ai éteint la lumière et en fermant les yeux j'ai vu la lumière violette comme jamais vue auparavant...un violet lumineux et des projections d'étoiles filantes.. .  C'était fabuleux !

2ème auto traitement Dimanche soir 10 Janvier 2010
Et là c'est Magnifique !

Je commence par les mains au niveau du 3ème œil et rapidement vision de la couleur rose…puis au niveau des tempes instantanément présence d'un Guide…et là je vous dit pas ce que j'ai pu ressentir tellement c'était fort… ! il y a comme un travail de chirurgie qui s'est opéré sur mon bras gauche…comme une peau enlevée…fortes pressions…puis mouvements circulaires comme un nettoyage…main gauche fourmillements+++…au niveau du plexus solaire comme si on creuse en profondeur…en même temps une main se pose sur mon cœur comme pour apaiser…les mains sur chackra sacré et là au niveau de l'abdomen mouvements circulaires et en vagues de massages…lorsque j'ai eu terminé sur le chakra racine mais mains se sont dirigées au niveau des tempes…comme si l'on me poussait à y retourner…alors j'ai suivi mon ressenti…et tout à coup me suis retrouvée prise par les 2 avant bras gauche et droite…je sentais bien les mains qui me soutenaient et là pressions et mouvements circulaires répétés…cela s'est produit à 3 reprises car lorsque je revenais sur le chakra racine il y avait comme une force dans mes mains pour retourner vers les tempes…Il y a eu de toute évidence un gros travail précis à accomplir par le ou
les guides…ne sais pas qui…mais la présence était telle que je me suis laissée porter en toute confiance…

Je vais m'y tenir tous les soirs avant de m'endormir...moment le plus propice pour le faire...

             

  Flo